Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCANDAL OF PRINPI
SCANDAL OF PRINPI
  • J'ai toujours pensé que ma vie était une comédie musicale mélodramatique dont j'étais la propre héroïne mais apparemment les gens autours de moi m'ont fait comprendre que je me fais simplement un gros film
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2011

My own scandal!

Bien le bonjour !

 

A l'aube de nos 20 ans, la vie est trépidante. On a la GNIAK et on aime bien se faire entendre quand on a une idée, un coup de coeur ou un coup de gueule. Et puis pour ma part, je place le partage dans le top of mind de mes principes. 
Et c'est dans cet esprit que je vous présente ce blog, actualisé quand l'occasion s'en présente.

En vous souhaite un immense plaisir des yeux avec ou sans lunette.

PRINPI

 

Quatre du 54209497-07- à 15

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité