Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCANDAL OF PRINPI
SCANDAL OF PRINPI
  • J'ai toujours pensé que ma vie était une comédie musicale mélodramatique dont j'étais la propre héroïne mais apparemment les gens autours de moi m'ont fait comprendre que je me fais simplement un gros film
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2011

Mercredi 07 Décembre 2011 - Didier Wampas au transbordeur pour nous jouer son album "taisez moi"

393750_10150417523684845_555359844_8560750_1249197987_n

Magnifique concert encore une fois, de la part d'une des effigies du rock français (et ne faites pas semblant de pas connaître, vous avez tous entendu au moins une fois leur chanson Manu Chao). Dans son Album, Didier est seul mais rassurez-vous, il ne se sépare nullement de son groupe! Proche de son publique, tonique et dans une ambiance délirante, M. Wampas ne perd pas de son charme avec le temps. Son rock s'est peut être adoucie mais cela n'a en rien changé sa personnalité forte. C'est peut être pour ça que les gens ne cessent de scander que "DIDIER WAMPAS EST LE ROI". 

Et puis il m'a quand même fait monter sur scène à la fête de l'humanité en 2009 :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité